Championnat Senior

3 novembre 2013 - 20:32

Dernière journée du championnat senior

Sur les 3 équipes femmes et les 5 équipes hommes engagées, seulement 2 victoires des Coutançais à mettre à l'actif des équipes 4 et 5 masculines. Toutes les autres équipes s'inclinent mais non sans panache.

En Régional 2, l'équipe 1 féminine composée de Christelle, Frédérique, Odile et Dominique s'incline sur le score de 3/2 face à Hérouville 1, avec notamment une belle victoire de Christelle et Frédérique en double.

En Pré-régional, l'équipe 2 féminine s'incline sur le score de 2/1 face à Cherbourg ASCBR2. Danièle et Michèle s'imposent en double. Défaites d'Estelle et Mélodie en simple.

En Départemental 2, l'équipe 3 féminine perd sur le score de 2/1 face à Saint-Georges de Montcocq1. Victoire de Virginie en simple, défaite de Nancy et défaite de Anita et Delphine dans un double accroché.

En Pré-régional, l'équipe 1 masculine s'incline 3/0 à Equeurdreville2. Face à une équipe beaucoup plus forte sur le papier, il faut souligner le bon comportement de tous les joueurs. Vincent (15/1) perd 6/0 7/5 face à  un joueur classé 5/6. Mathias (15/4), qui jouait pour la 1ère fois en équipe 1, ne perd que sur le score de 6/2 7/5 face à un joueur classé 15. Victor (15/1) et Léon (15/3) s'inclinent en doube face à 2 joueurs classés 15/1 sur le score de 6/4 6/2.

En Départemental 2, l'équipe 2 masculine s'incline sur le score de 2/1 en déplacement à Torigni1. Défaite de François et Gérald en double et de Loïc en simple. Victoire d'Emmanuel dans le 2ème simple.

En Départemental 3, l'équipe 3 masculine s'incline à Saint-Sauveur le Vicomte1 sur le score de 2/1. Victoire de Romain A. en simple et défaites de Romain L. dans le 2ème simple et de Jean-Claude et Olivier en double.

En départemental 4, les équipes 4 et 5 masculines s'imposent sur le score de 2/1.

Pour l'équipe 4 qui recevait Gourfaleur1 : victoire d'Emmanuel T. et du double composé de Philippe et Thibault. Défaite de Baptiste.

Pour l'équipe 5 qui se déplaçait à Pont-Hébert2, victoire de Didier, défaite d'Antoine et victoire en double de Mathieu et Hadrien en 3 sets.