Quelle journée !

1 décembre 2013 - 19:02

3 équipes terminent en tête !

En excellence régional l'équipe Senior + 45 termine 1ère !

Il fallait gagner par le score le plus large possible,... elles l'ont fait de belle manière : victoire 4/0 face à Cabourg 1.

Dans le même temps, il ne fallait pas que les filles d'Hérouville l'emportent sur ce même score à Bois Guillaume.  Elles sont finalement battues sur le score de 3/1, ce qui fait largement l'affaire des Coutançaises !

Elles accèdent ainsi au championnat de France. Bravo à Michèle, Frédérique, la capitaine, Dominique, Odile, Antonia et Danièle (absente sur la photo) !

En  départemental 2, l'équipe + 35 Dames en déplacement à Avranches s'impose sur le score de 3/0 et termine 1ère de sa poule.

Bravo à Estelle, Gwenaëlle, Anita, Delphine, Danièle,  Antonia et Nancy, la capitaine pour cette accession à la D1 !

En promotion départemental, défaite de l'équipe + 35 Hommes en déplacement à Equeudreville sur le score de 2/1 avec un bon match de Thibault à 15/4 qui se fait le plaisir de s'offrir une balle de set, mais qui le perd finalement 7/6. Le seul point de l'équipe est ramené par Philippe, quant à la paire de double Vincent/Gérald,... une salle journée !

En excellence régional, les Hommes + 45 s'inclinent face à Cormelles le Royal sur le score de 2/1, mais finissent néanmoins 1er de leur poule.

Bravo à Didier, Philippe L., Philippe H, François, Emmanuel et Alain, le capitaine,  qui ont tous participé pour cette accession au Pré-National !