le tournoi jeune acte 2

24 décembre 2013 - 10:04

Antoine Paris passe ses 2 premiers tours ! 11h30 aujourd'hui, duel entre 2 Coutançais : Thomas et Gaël

Aprés une victoire écrasante lors de son 1er tour sur le score de 6/0 6/0, hier aprés midi,Thomas Ledentu rencontrera ce matin à 11h30 Gaël Letellier, un autre Coutançais.

Noë Bennehard, de son côté, aprés une belle victoire au 1er tour le matin, n'a pu résister à la puissance de son adversaire lors de son second tour, mais non sans démérité !

Nicolas Letellier, quant à lui, avait à faire à un adversaire très agressif et a fait preuve d'une belle résistance dans les deux premiers sets, mais a fini par s'incliner sur le score de 6/7 7/5 6/2.

La meilleure performance de la journée est à mettre à l'actif d'Antoine Paris, qui, après avoir gagné le matin, a fait preuve d'une belle ténacité pour gagner son match en 3 sets l'après-midi !