Pas de répit au Tennis Club

4 janvier 2014 - 08:21

Après le tournoi des jeunes, place aux championnats individuels 3ème série Senior

Le mardi 31 décembre 2014 avait lieu les finales du tournoi jeunes de Noël qui a enregistré la participation de 160 jeunes de la Manche ou de départements limitrophes, voire pour quelques uns, d'un peu plus loin, profitant des vacances dans la région.

Les finales ont vu les victoires de :

- en SD12 Lena Traisnel de Cherbourg AS-BR,

- en SD13 Eva Bacheley de Saint-Lô TC,

- en SD18 Audrey Julien de Saint-Lô TC,

- en SM12 Grégoire Vimond de Saint-Pierre Eglise TC,

- en SM13 Thomas Lefrançois de Valognes,

- en SM14 Hugo Lebreuilly  de Saint-Lô TC,

- en SM15/16 Gwendal Yvinec d'Urville Nacqueville AS,

- en SM 17/18 Bastien André de Bayeux TC.

Merci aux bénévoles qui ont participé au bon déroulement du tournoi, merci à Virginie qui a prêté main forte à Dominique tout au long du tournoi et surtout merci à Dominique, juge arbitre du tournoi, qui a passé toutes ses journées au club (avec un jour de repos tout de même le jour de Noël !) depuis le début de ce tournoi le 23 décembre jusqu'à la remise du dernier prix le 31 décembre à 17h30 !

Mais pas de répit pour le TC Coutances et surtout pour Dominique puisque débutent les championnats individuels 3ème série, organisés par le Comité de la Manche, à partir du Samedi 4 janvier 2014 sur 3 week-ends et qui se déroulent au TC Coutances pour la poule Centre et Sud Manche, Dominique, en étant bien sûr la juge arbitre !

Au programme ce Samedi 4 janvier pour les Coutançais inscrits (et oui, il faut s'inscrire pour y particper, n'est ce pas les jeunes !?) :

- 10h Jean-Claude Frican

- 14h Denis Larose et Aurélie Delaunay

- 15h30 Jean-Marc Chabot et un duel Saussey/Courcy entre Jean-Luc Tardif et Clément Thomas

- 17h Gérald Lemonnier et Nancy Letellier

Venez supporter !