3ème journée : quelques résultats

20 octobre 2014 - 19:45

C'est les vacances !

Pas toujours facile de composer les équipes, pas non plus de photographe à disposition, et les capitaines ont du mal à faire un retour des résultats. C'est les vacances !

Mais voici tout de même quelques résultats pour ceux qui étaient présents ce week-end et qui ont pris le temps de faire un petit compte rendu !

Christelle pour l'équipe 1 féminine qui se déplaçait à Urville 1 :

Difficile rencontre pour l'équipe 1 féminine qui se déplaçait à Urville: 1 des 2 plus fortes équipes de la poule en R2. Une défaite sévère: 4/1 qui aurait pu donner tout autrechose... Léa Michon (montée 4/6 au classement) perd logiquement contre Aloïse Dorey (1/6) en pleine forme. Frédérique Lindrec (15) s'impose à 15 en faisant une belle remontée dans le second set. Christelle Tardif (15/2) perd à niveau égal et Fabienne Vimond (15/3) passe à côté de la victoire contre une 15/4.

Très beau double de Léa et Frédérique face à une équipe très solide. Elles ont su maintenir un haut niveau de jeu dans le 1er set mais l'équipe adverse s'est tout de même imposée dans le second. Une belle complémentarité des 2 joueuses qui ne se connaissent pas encore assez, mais qui deviendra un atout pour l'équipe.

Aurélie (sous couvert d'Estelle) pour l'équipe 2 féminine qui recevait la Jeune France Coutainville :

Belle journée pour les Coutançaises qui rencontraient Agon-Coutainville à domicile. Nous avions perdu pour un temps encore notre capitaine, Estelle, qui restait cependant accrochée aux nouvelles par l'intermédiaire du portable de Michèle.

Défaite très honorable de Michèle contre Nathalie Vaudin, victoire d'Aurélie contre sa fille Lisa avec  un deuxième set plus difficile.

Double décisif qui s'est conclu par une belle victoire de Danielle et Angéline, laquelle découvrait le double et s'est débrouillée comme une chef !

2-1 donc pour Coutances et un bon gâteau à partager toutes ensemble, merci Michèle !

Emmanuel pour l'équipe 2 masculine qui se déplaçait à La Haye du Puits 1 :

Nouvelle défaite pour l'équipe 2 sur le score de 2/1. Même si le double va devenir une spécialité de cette équipe avec une 3ème victoire en 3 rencontres, malgré des compositions différentes, cela ne suffit pas pour faire basculer les rencontres. Après, la perte du simple n°1 par Gérald face à un joueur expérimenté et sous-classé à 30 (ancien 15/4), la victoire en double de la paire composée de Mathias et Loïc avait réussi à remettre les 2 équipes à égalité. Mais dans le 2ème simple, Guillaume, malgré une belle résistance face à un adversaire moins bien classé mais en pleine réussite, n'a pas pu rivaliser dans le 3ème set..

Défaite de Gérald 6/4 6/4

Victoire de Mathias et Loïc 6/4 4/6 6/4

Défaite de Guillaume 6/4 3/6 6/2

Thibaut pour l'équipe 3 masculine qui se déplaçait à Bréhal 1 :

Défaite 3/0 contre une belle équipe de Bréhal.

Heureusement que le soleil était au rendez-vous parce que en ce qui concerne les matchs, thibaut, David, Philippe et Olivier n’ont pas pu rivaliser.

Défaite de Thibaut 6/0 6/0

Défaite de David 6/3 6/2

Défaite de Philippe et Olivier 6/1 6/0

L'équipe 4 masculine gagne par forfait du Saint-Lô TC (info fournie par Didier)