Championnat Senior : l'équipe 3 féminine à l'honneur !

3 novembre 2014 - 22:24

L'équipe 3 féminine termine 1ère de sa poule, grâce à sa victoire sur Saint-Georges Montcocq lors de la dernière journée 3/0, le compte-rendu de la capitaine Anita :

"L'équipe 3 féminine finit son championnat en beauté...
Vendredi 31 octobre, journée avancée pour l'équipe 3 coutançaise !
Sur demande de l'équipe adverse, la dernière rencontre s'est jouée en soirée, à Coutances. Face à une équipe de St Georges de Montcoq (malgré tout affaiblie), l'équipe coutançaise ne s'en est pas laissée conter et remporte un franc succès (3/ 0).
Victoires sans conteste de Stéphanie dans le simple 1° (6/0 6/0) et de Delphine dans le simple 2° (6/1 6/1). Quant au double, Nancy et Anita l'ont joué ... en dilettante (6/2 6/3).
L'équipe 3 termine donc en première position de la poule C devant Granville 2, St Georges de Montcoq, St Lô TC2, la Haye du Puits 2 et Bréhal 2.
Bravo aux titulaires de cette équipe (Nancy, Delphine et Anita B.) ainsi qu'à toutes les remplaçantes sans qui, évidemment, rien ne serait jamais possible (Virginie, Anita M., Audrey, Stéphanie et Angeline)."

Défaite pour l'équipe 1 masculine qui recevait Saint-Lô Manche TC 2 2/1 :

Défaite de Vincent en 2 sets, victoire sur le fil de Maxime en 3 sets très disputés (12/10) dans le tie-break du 3ème set et défaite du double (François et Romain) en 3 sets après avoir mené 6/2 2/0.

L'équipe 1 termine 5ème de sa poule en Départemental 1 derrière Saint-Lô TC3, Avranches TC1, Saint-Pair sur Mer 2, Saint-Lô Manche TC 2 et devant ASPTT Saint-Lô 1.

Victoire de l'équipe 2 masculine qui se déplaçait à Torigni 1 2/1 :

Victoire à l'arrachée de l'équipe 2 2/1.

Victoire de Loïc en 2 sets, défaite de Mathias en 3 sets et victoire du double (Gérald et Guillaume) en 3 sets après avoir perdu le 1er set 6/3.

L'équipe 2 termine 4ème de sa poule en Départemental 2 derrière Saint-Georges Montcocq 1, Saint-Lô TC 2 et La Haye du Puits 1.

Compte-rendu de Thibaut pour l'équipe 3 masculine qui se déplaçait à Granville :

Déplacement à Granville sous la pluie pour ce dimanche ou l’équipe perd sur le score de 3/0

Défaite de Jean Claude 6/0 6/3 contre un bon joueur de Granville.

Défaite de Thibaut 4/6 6/2 6/2 qui aurait dû faire mieux mais tout se joue au mental.

Défaite de Philipe et David 6/3 7/6 qui ont fait un bon double mais n’ont pas su inverser la tendance.

Dans cette poule très relevée, l'équipe 3 se classe 5ème en Départemental 3 devant Saint-Pair sur Mer. Granvile 2 termine premier, devant Jeune France Coutainville et Bréhal.

L'équipe 4 masculine termine 2ème de sa poule en Départemental 4 :

L'équipe 4 perd à Saint-Georges Montcocq 2 3/0.

Défaite de Jean-Marc en 3 sets, d'Emmanuel (Tona) en 3 sets et du double (Didier/Baptiste) en 2 sets.

Saint-Georges Montcocq termine 1er grâce à un match average meilleur que les Coutançais.

L'équipe 1 féminine se classe 4ème en Régional 2 :

Après sa victoire 5/0 à Equeurdreville, l'équipe 1 composée de Léa, Frédérique, Christelle et Fabienne se classe 4ème de sa poule et c'est Touques TC qui termine 1er devant Urville.

L'équipe 2 féminine termine 4ème en Départemental 1 :

L'équipe 2 féminine termine sur une défaite face à Isigny Le Buat 3/0 et se classe 4ème de sa poule.Ce sont les filles de Granville TC1 qui terminent 1ère devant Isigny.